Qu'est-ce que le Service après-vente (SAV) de Trail entre Elles ?


Vous pouvez contacter le Service après-vente (SAV) dans les situations suivantes :

  • Echanger la taille de votre produit.
  • Retourner un produit défectueux pour échange.


L'échange concerne un produit neuf, jamais porté, retourné avec son emballage d'origine, son étiquette et la preuve d'achat. Pour le retour d'un produit défectueux, nous n'accepterons que les produits propres. Dans le cas contraire, le produit vous sera retourné.

 

Délai de rétractation : comme prévu par la loi, vous disposez de 15 jours pour annuler ou retourner votre commande suite à  la réception de cette dernière.

 

Conditions de remboursement : nous remboursons les produits ou effectuons un avoir dans un délai de 14 jours après la date de réception de vos produits dans nos locaux. Les produits doivent être propres, non portés, non lavés et retournés dans leur emballage d'origine avec l'étiquette et la preuve d'achat.

 

Notre politique sur les frais de port

► Pour tout échange de taille ou pour un remboursement, les frais d'envoi sont à votre charge. 

► Pour un produit défectueux, si vous souhaitez le remboursement de vos frais d'envoi, il vous suffit de nous joindre à  votre courrier la facture de vos frais de port, nous procéderons à  un remboursement.

 

Nota : ne sont pas considérés comme des produits défectueux des produits qui n'auraient pas été utilisés ou maintenus dans des conditions d'utilisation normales : non-respect des instructions d'utilisation, non-respect des instructions de lavage mentionnées sur l'étiquette, dommages ou détérioration liés à  une utilisation abusive ou anormale du produit, etc.

 

Pour effectuer votre demande SAV :

Merci d'utiliser notre formulaire de contact en suivant ce lien

Pour envoyer votre produit au Service après-vente:

Il vous suffit de nous le retourner à  l'adresse suivante avec un courrier explicatif accompagné de votre preuve d'achat.

Isabelle FABRE
4 Camin de l'Arieta
06200 NICE